nos services

NOUS SOMMES À VOS CÔTÉS POUR AMELIORER LE CONFORT DE VOTRE SÉJOUR.

Pour toute demande d’ouverture de service, merci de vous rendre à l’accueil de votre établissement.

Sur le site de la Croix Blanche service médecine : un téléviseur est à disposition dans chaque chambre. Le tarif est de 2,50€ par jour avec un acompte de 20€ à l’entrée.

Sur le site du Mont service SMR : un téléviseur est à disposition dans chaque chambre. L’accès aux chaînes est gratuit.

Pour les EHPAD et l’USLD, les résidents doivent emmener leur propre téléviseur.

L’hôpital dispose d’un accès wifi public gratuit (sauf EHPAD La Courtine et Saint Jean).

Pour obtenir des codes d’accès, veuillez vous rendre à l’accueil de l’établissement

L’ouverture de la ligne est gratuite afin de joindre les patients directement dans leurs chambres sans passer par le standard.

Si les patients souhaitent téléphoner :

• ouverture d’appel : forfait de 5€
  • forfait d’appel à la minute (fixe et mobiles) : 0,30€

Il est vivement conseillé de prévenir le service au minimum 48 heures à l’avance pour la préparation de votre repas.

• Tarif visiteur / repas : 11€

Des distributeurs à friandises, boissons fraiches et chaudes sont à votre disposition dans le hall du site le mont et du site de la croix blanche.