Agent / Agente de service hospitalier (ASH) Plusieurs services (H/F)
Description

Envie d’exercer votre activité dans un cadre de vie agréable et un établissement à dimension humaine… Rejoignez le Centre Hospitalier d’Aubusson !

Nous recherchons des agents de services hospitaliers qualifiés pour intégrer à temps complet, dans le cadre de remplacements, les différents services du Centre Hospitalier d’Aubusson :

• Site Croix blanche: service de médecine gériatrique et polyvalente (28 lits),

service des urgences

• Site LE MONT: SSR (29 lits dont 2 places d’hospitalisation de jour),

USLD (30 lits),

EHPAD (88 lits)

• Site Saint Jean : EHPAD (80 lits)

• EHPAD Le Chabanou situé à la Courtine (40 lits)

Sur un vaste territoire de santé, le Centre hospitalier d’Aubusson est l’établissement de recours du bassin sud creusois. Disposant de 370 lits et places et employant plus de 350 agents, il propose une filière gériatrique complète.

Plusieurs dispositifs viennent en appui de cette filière : l’UPSAV, la PTA, une consultation mémoire, l’Equipe Mobile de Soins Palliatifs, l’Equipe Opérationnelle d’Hygiène.

L’établissement propose également des activités de diagnostic avec un plateau technique complet comprenant un service d’Imagerie (radiographie, scannographie, échographie, mammographie, IRM mobile une fois par semaine) et de la biologie délocalisée. Une PUI délivre en médicaments et dispositifs médicaux tous les services de l’établissement.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site internet du centre hospitalier d’Aubusson : www.ch-aubusson.fr

Mssions principales:
- Assurer le bio-nettoyage et l'hygiène des locaux ainsi que les tâches en lien avec l'hôtellerie ;
- Assurer la qualité et la sécurité de la prise en charge de la population accueillie ;
- Assurer l'information et la communication avec les personnes accueillies et l'entourage ;
- Contribuer avec la AS à la dispensation des soins de nature préventive, curative, éducative, palliative dans le respect de l'éthique professionnelle, les valeurs de l'établissement et des règles institutionnelles
- Participer aux actions de formation, d'encadrement, d'amélioration de la qualité et autres travaux institutionnels et collaborer en équipe.

Profil

Aucun diplôme n’est requis ; en revanche, un BEP carrières sanitaires et sociales et/ou un baccalauréat professionnel aide à la personne, et une expérience dans ce domaine est souhaitable.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à :

M Bonnel Clément

clement.bonnel@ch-aubusson.fr

Un territoire de savoir-faire d’excellence

Type de poste
Temps plein, CDD
Lieu du poste
Le MONT et Saint Jean sont situé sur Aubusson, Le Chabanou se situe à la Courtine, La Croix Blanche se trouve à Moutier Rozeille
25 juin 2024
Exportation PDF