Juin VERT : prévention du cancer du col de l’utérus

La Creuse se mobilise dans le cadre de Juin Vert : prévention du cancer du col de l’utérus !

Le Centre Hospitalier d’Aubusson poursuit son engagement pour l’accessibilité des examens. Pour plus de renseignements : 06 21 71 08 75.

Trois journées vont jalonner le mois de juin sur le site de la Croix Blanche :

• Mardi 11 juin de 09h à 18h30 : 4ème édition des journées mammographies sans rendez-vous.

C’est simple, venez avec votre ordonnance ou votre invitation du centre de dépistage ainsi que votre carte vitale, mutuelle et vos anciens clichés puis on s’occupe de tout !

• Jeudi 13 juin de 09h à 15h : 1ère édition des journées frottis sans rendez-vous.
  • Mercredi 19 juin de 08h30 à 13h : 1ère édition des journées frottis sans rendez-vous.

Un doute, un besoin, nous serons là pour vérifier votre éligibilité au dépistage et vous orienter. C’est une sage-femme qui se chargera du frottis. Si vous avez des anciens résultats d’analyses, apportez-les !

Le Centre Hospitalier sera vêtu de vert durant tout le mois de juin grâce notamment aux bénéficiaires du GEM d’Aubusson.
Ils nous confectionnent chaque année des décorations toujours plus belles ! Merci à eux

Affiche Aubusson

Affiche Creuse